Le Cercle de Poker Rennes Métropole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le SnG pour les nuls !

+3
Houarn
triskou
tholop
7 participants

Quelle stratégie adopter sur les SnG (30joueurs) pour améliorer ses gains ?

Le SnG pour les nuls ! Vote_lcap29%Le SnG pour les nuls ! Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
Le SnG pour les nuls ! Vote_lcap12%Le SnG pour les nuls ! Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Le SnG pour les nuls ! Vote_lcap24%Le SnG pour les nuls ! Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
[ 2 ]
[ 2 ]
Le SnG pour les nuls ! Vote_lcap11%Le SnG pour les nuls ! Vote_rcap 11% 
[ 2 ]

Total des votes : 17

Le SnG pour les nuls ! Empty Le SnG pour les nuls !

Message par tholop Ven 14 Mai - 21:25

Je viens de fêter mon 30ième SnG (27-30 joueurs) sans rentrer dans l'argent !!!
Quelqu'un peut me donner une adresse pour apprendre le Feng Shui ?? drunken

Quelle "stratégie" adopter ? pale

Petit sondage (faisant parti du front anti-doodle !!)

Merci Wink
tholop
tholop

Revenir en haut Aller en bas

Le SnG pour les nuls ! Empty Re: Le SnG pour les nuls !

Message par triskou Ven 14 Mai - 22:39

reste le play-money... Rolling Eyes
triskou
triskou

https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&

Message par Houarn Sam 15 Mai - 0:37

Perso je me fais des Challenge de 100 SnG avec statistiques pour mesurer ROI, Variance, et surtout analyser par les stats les ameliorations a apporter.

comme tu es un joueur de SnG aussi, j'aimerais assez que l'on partage nos techniques strategies, types d'attaque, etc... va me ferrais progresser.

Si ca te tente de passer un peu de temps un jeudi a en discutter, je suis à toi !
Houarn
Houarn

http://www.asinerie.net/

Message par Meriadec Sam 15 Mai - 1:21

Voilà la stratégie que j'avais adopté lors de mon challenge SNG il y a deux mois, ca marche très bien jusqu'en 10$, a partir de là, il faut ouvrir son jeu pour ne pas se faire bouffer!

J'avais rédiger ça pendant mon challenge, j'espère que ca vous plaira:

Les SNG Online

Tapis de départ 1500 - blindes 10-20 - soit 75BB

1Niveaux 1 et 2 - 10-20 et 15-30 :

♣️Relancer 3 à 4 BB avec AA KK QQ JJ AK, après le flop, il faut contrôler le pot sauf avec AA ou KK si le flop n’est pas trop dangereux

♣️Limp avec AQ AJ AT KQ KJ QJ car beaucoup de top paires possible puis contrôler les pots après le flop sauf si double paire ou mieux sans quintes ou couleur possibles

♣️Limp avec TT 99 88 77 66 55 44 33 22 dans le but de trouver un brelan ou FOLD ou pot contrôle avec TT 99 si le flop n’est pas dangereux (pas ou une seule over card sans action de la part des adversaires)

♣️Suivre un raise avec AK AQ AJ TT 99 88, en dessous il faut folder !!

♣️Toujours FOLD toutes les autres mains, par exemple il ne faut pas essayer d’aller chatter une couleur avec A5s même si on est au bouton et que personne n’a relancé, il faut fold impérativement !! Idem pour les suited connectors, en SNG c’est trop rare d’avoir la cote pour jouer ces mains, on trouve trop souvent des tirages qui coutent trop cher.

2Niveaux 3 et 4 - 25-50 50-100 :

Stade difficile du SNG car on a que 30 blindes, il faut comme précédemment jouer les flops mais en resserrant par rapport à la range des niveaux 1 et 2, de plus les blindes commencent à devenir intéressante à voler

Avec 30 blindes :
♣️Relancer 3 à 4 BB avec AA KK QQ JJ AK, après le flop, il faut contrôler le pot sauf avec AA ou KK si le flop n’est pas trop dangereux

♣️Limp avec AQ AJ AT KQ KJ QJ car beaucoup de top paires possible puis contrôler les pots après le flop sauf si double paire ou mieux sans quintes ou couleur possibles

♣️Il est possible de relancer avec AQ AJ AT KQ KJ QJ TT 99 88 77 uniquement en position de cut off, bouton et SB

Avec 20 blindes :
L’idéal est de partir à tapis rapidement mais avec une main premium of course !
♣️Si quelqu’un relance, il faut faire tapis avec AA KK QQ JJ TT AK AQs en dessous FOLD

♣️Si la voie est libre : Relancer 3 à 4 BB avec AA KK QQ JJ AK, payer all in si demandé mais après le flop, il faut contrôler le pot sauf avec AA ou KK si le flop n’est pas trop dangereux. Relancer en fin de parole avec AQ et AJ mais fold sur un all-in.

♣️En position UTG ne jouer que AA KK QQ JJ TT AK et AQ en table réduite sinon fold
Avec 15 blindes :
♣️Tapis avec AK QQ JJ

♣️Relancer avec AA KK

♣️Ne pas voler les blindes avec air, ne pas squeezé avec air

♣️Squeezé à tapis si un ou deux limpers avec A9 minimum (uniquement en SB ou en BB quand on a vu que personne n’a relancé, au bouton ou au cut off squeezé à tapis avec AQ ou mieux)

3Niveaux suivants 75-150 100-200 200-400 :

♣️Avec 20 blindes soit plus de 3000 jetons
On a un avantage considérable sur les autres joueurs, on est souvent dans les chip leader, il ne faut donc pas perdre cet avantage, il ne faut pas se croire fort parce qu’on a du stack, on ne change rien à notre stratégie du jeu à 20 blindes vu précédemment

♣️Avec 15BB, voir précédemment

♣️Avec 10 blindes, oui il faut bouger, mais ça ne sert à rien de se pressé,
Min raise ou all in avec AA KK
All in avec AK AQ QQ JJ TT en début de parole
All in avec AJ AT 99 88 au bouton

♣️Avec 7 blindes, il vaut mieux fold A9 UTG et push 5BB avec JT ou mieux en SB ou au bouton

♣️Avec 5BB, push any aces, any broadway, any Kx suited, éviter les connecteurs assortis mais si ya que ça alors il faut push 

4Le vol de blindes : A manier avec précaution dans les faibles buy in ou les fishs sont partout

Conditions :
- Avoir un tapis supérieur à 25BB
- Avoir repérer que le(s) joueur est passif en grosse blinde

Techniques :
- Relance classique, le joueur fold OK
- Relance classique, le joueur paie, on chek raise au flop si pas d’As, ça marche très bien surtout avec une grosse poubelle genre J3 comme ça c’est facile à folder si on se fait revenir dessus, si ya un As au flop il faut attaquer le premier, et abandonner direct si le joueur relance ou paye !
- Call, le joueur chek sa BB, puis un petit chek raise au flop.
- Call, le joueur raise, là il faut mieux fold…
- Pour voler du bouton, du cut off, ou du high jack, il faut mieux avoir une poubelle genre J2o, pour fold sans remord, si un joueur call, le chek raise est tjs très puissant, mais un c-bet peut faire l’affaire, si on est suivi, il faut FOLD.

En tables réduite, il faut augmenter son taux de vol de blindes pour ne pas se laisse grignoter par les blindes, quitte à sauter à la bulle.
Meriadec
Meriadec

Message par harley35 Sam 15 Mai - 8:52

Beau travail Smile
harley35
harley35

Message par Je-suis-un-débauché Sam 15 Mai - 12:46

Y'a plus simple.

Le niveau online a très fortement augmenté ces temps-ci, et de plus de part la structure de ces SNG, t'as pas nécessairement d'edge énorme.

Joue que en fonction de l'ICM, c'est vraiment le critère de référence. Par contre c'est assez compliqué. Je te laisse trouver un article dessus. Bien sûr tiens compte aussi de ce que méria a dit.
Je-suis-un-débauché
Je-suis-un-débauché

Message par uoscip Sam 15 Mai - 21:07

je fais beaucoup de sit et go aussi
uoscip
uoscip

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé