Omaha, the Beginning
+2
choucroute
Malcolm
6 participants
Page 1 sur 1
Omaha, the Beginning
Nous sommes ravis de vous annoncer l'arrivée du Omaha High en tant que variante, à notre assocaition.
Nous profiterons du prochain "day 2", jeudi 4 Mars, pour instaurer une ou plusieurs tables de sit'n'go qui lui seront dédiées.
Cette mise en place sera encadrée par les membres, déjà pratiquant, qui s'efforceront d'être attentifs à vos remarques durant cette inovation. Il va de soi que ce type de jeu peut-être nouveau ou peu connu pour plusieurs d'entre nous, la patience et la pédagogie seront donc d'usage.
Nous prévoyons, à suivre, de mettre à disposition des membres qui le souhaitent un petit guide didactique.
Vos remarques sont et seront les bienvenues.
A jeudi.
Nous profiterons du prochain "day 2", jeudi 4 Mars, pour instaurer une ou plusieurs tables de sit'n'go qui lui seront dédiées.
Cette mise en place sera encadrée par les membres, déjà pratiquant, qui s'efforceront d'être attentifs à vos remarques durant cette inovation. Il va de soi que ce type de jeu peut-être nouveau ou peu connu pour plusieurs d'entre nous, la patience et la pédagogie seront donc d'usage.
Nous prévoyons, à suivre, de mettre à disposition des membres qui le souhaitent un petit guide didactique.
Vos remarques sont et seront les bienvenues.
A jeudi.
Malcolm- Messages : 340
Re: Omaha, the Beginning
voici quelques info concernant le meilleures mains de départ en omaha high:
http://www.poker-rentable.com/mains-omaha.htm
http://www.poker-rentable.com/mains-omaha.htm
choucroute- Messages : 55
ça y est.... je suis fan du Omaha !
Merci macache pour les explications en SnG jeudi soir (j'ai presque envie de me faire éliminer au Day 1 la prochaine fois pour en refaire un autre !!!)
J'ai démarré le Omaha en cash (PL 0.1/0.1) sur W*** depuis....
Encore une très bonne initiative du CPRM !
Merci macache pour les explications en SnG jeudi soir (j'ai presque envie de me faire éliminer au Day 1 la prochaine fois pour en refaire un autre !!!)
J'ai démarré le Omaha en cash (PL 0.1/0.1) sur W*** depuis....
Encore une très bonne initiative du CPRM !
tholop- Messages : 354
J'adore aussi ce jeu. Le seul problème c'est qu'il souffre d'une forte variance et que j'ai pu assez de sous pour me racheter un clavier. Alors j'évite.
Je-suis-un-débauché- Messages : 249
Objectif atteint, magnifique !!!
reste à fédérer et faire perdurer.
Merki Thoto.
reste à fédérer et faire perdurer.
Merki Thoto.
Malcolm- Messages : 340
De toutes façons ya pas à tortiller..c'est le passage obligatoire pour progresser et perdurer dans la poker!!
ben moi j'ai participé au sit n' go de jeudi dernier avec la variante High/low.
Deux choses que je retient :
1- Presque toujours voir le flop (tellement y'a de combinaisons) quand c'est pas cher car même avec une main top pourrie on peut toujours se rattraper avec la low ou choper une quinte de l'espace
2- C'est super chiant de dealer en head's up (mais je le referai bien volontiers)
Deux choses que je retient :
1- Presque toujours voir le flop (tellement y'a de combinaisons) quand c'est pas cher car même avec une main top pourrie on peut toujours se rattraper avec la low ou choper une quinte de l'espace
2- C'est super chiant de dealer en head's up (mais je le referai bien volontiers)
la toupie- Messages : 94
Page 1 sur 1