tournoi Inaugural du CRPO (Comité régional du Poker dans l'Ouest) Dimanche 21 Mars 2010
+10
berthy29
harley35
tholop
Meriadec
lechinois
sosule
Malcolm
Houarn
uoscip
triskou
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
tournoi Inaugural du CRPO (Comité régional du Poker dans l'Ouest) Dimanche 21 Mars 2010
Je vous annonce que la prochaine rencontre des clubs du poker dans
l'Ouest se déroulera le Dimanche 21 Mars 2010 (Proposé par PokerRennes)
Je
précise que ce tournoi n'est pas un vrai interclubs (pas de classement
comptant pour le CDC) mais plutot un tournoi Inaugural du CRPO (Comité
régional du Poker dans l'Ouest) avec le soutien des assos de la région
Tournoi
MTT de 100 joueurs avec 5 joueurs max par Club
Celui ci se déroulera à la
foire de Rennes
le Dimanche 21 Mars de 10H00 à 19 h00 (horaire foire )
D'ailleurs
, nous en profiterons pour parler de l'interet de ce CRPO
Il y
aura des lots pour les premiers mais je vous donnerai plus de détail
Mais
pour le moment , annoncer les clubs qui peuvent etre présents à cet
évènement.
Allez
GOGOGO pour la rencontre Interclubs organisé par le CRPO
1 - PKR (PokerRennes)
2
- AJPPR (Poker Redon)
3 - WA (Wess Apoge Geneston)
4 - APC
(Angers Poker Club)
5 - MPC (Mouzeil Poker Club)
6 - PCO (Poker
Club de l'Ouest Nantes)
7 - TDPC (Texas Dolmen Poker Club Allaire)
8
- HEP (Hold Emeraude Poker Dinan)
9 - POM (Poker On Mars St mars du
Désert)
10 - BPC (Bocage Poker Club St Fulgent)
l'Ouest se déroulera le Dimanche 21 Mars 2010 (Proposé par PokerRennes)
Je
précise que ce tournoi n'est pas un vrai interclubs (pas de classement
comptant pour le CDC) mais plutot un tournoi Inaugural du CRPO (Comité
régional du Poker dans l'Ouest) avec le soutien des assos de la région
Tournoi
MTT de 100 joueurs avec 5 joueurs max par Club
Celui ci se déroulera à la
foire de Rennes
le Dimanche 21 Mars de 10H00 à 19 h00 (horaire foire )
D'ailleurs
, nous en profiterons pour parler de l'interet de ce CRPO
Il y
aura des lots pour les premiers mais je vous donnerai plus de détail
Mais
pour le moment , annoncer les clubs qui peuvent etre présents à cet
évènement.
Allez
GOGOGO pour la rencontre Interclubs organisé par le CRPO
1 - PKR (PokerRennes)
2
- AJPPR (Poker Redon)
3 - WA (Wess Apoge Geneston)
4 - APC
(Angers Poker Club)
5 - MPC (Mouzeil Poker Club)
6 - PCO (Poker
Club de l'Ouest Nantes)
7 - TDPC (Texas Dolmen Poker Club Allaire)
8
- HEP (Hold Emeraude Poker Dinan)
9 - POM (Poker On Mars St mars du
Désert)
10 - BPC (Bocage Poker Club St Fulgent)
Re: tournoi Inaugural du CRPO (Comité régional du Poker dans l'Ouest) Dimanche 21 Mars 2010
on s'inscrit ?
uoscip- Messages : 295
Re: tournoi Inaugural du CRPO (Comité régional du Poker dans l'Ouest) Dimanche 21 Mars 2010
Moi jsui ok, faut voir ça lors de la réunion...
A Valider lors de la réunion effectivement.
De même que les modalités permettant de déterminer les 5 participants si nous sommes OK sur notre participation en tant que Club.
RV
De même que les modalités permettant de déterminer les 5 participants si nous sommes OK sur notre participation en tant que Club.
RV
Coucou,
on ajoute a l'ordre du jour de la réunion de Jeudi.
Petit rapppel à toutes et tous, si vous avez des suggestions pour les sujets à traiter, on essaie de boucler l'ordre du jour ce soir ou demain.
Bonne Saint Valentin.
Et n'oubliez pas, bientôt Sainte Margerite.
on ajoute a l'ordre du jour de la réunion de Jeudi.
Petit rapppel à toutes et tous, si vous avez des suggestions pour les sujets à traiter, on essaie de boucler l'ordre du jour ce soir ou demain.
Bonne Saint Valentin.
Et n'oubliez pas, bientôt Sainte Margerite.
Malcolm- Messages : 340
Je n'ai pas vu le PC35 dans la liste ?
sosule- Messages : 484
si a la St. Valentin elle te caresse la main, vivement la St. Géraldine.
lechinois- Messages : 165
lechinois a écrit:si a la St. Valentin elle te caresse la main, vivement la St. Géraldine.
Mdr je crois que tu es hors sujet Dong dong !!
Meriadec- Messages : 256
merde dsl j'étais sur un autre site...
lechinois- Messages : 165
Hello les Kids,
nous avons abordé ce sujet lors de la réunion de Jeudi, nous devons faire un choix pour les 5 joueurs, mais selon quels critères ?
Nous envisageons de valider cette méthode de choix Jeudi prochain, vos idées sont les bienvenues. Je propose déjà quelques idées, liste à compléter. Nous avons cré un doodle afin de recencer les candidats pour ce tournoi. http://www.doodle.com/e64akecdq53arrpr
Méthodes de choix des participants :
- Pouf Pouf (pas terrible)
- Fisrt in First served (pass terrible)
- Classement général (pas prêt, ou à établir)
- Tournoi de sélection (ça serait après le 4/03 car il y a le Day 2 du DS, donc un peu tard)
...
Dans le pire des cas, une fois tous les intérressés identifiés, on met leur petits noms sur les papier et une main innocente tire au sort. Par contre il n'y a pas beaucoup de mains innocentes dans les joueurs de poker !
Je recense les propositions Jeudi AM et on décide Jeudi soir.
A vos propositions.
Bisous
nous avons abordé ce sujet lors de la réunion de Jeudi, nous devons faire un choix pour les 5 joueurs, mais selon quels critères ?
Nous envisageons de valider cette méthode de choix Jeudi prochain, vos idées sont les bienvenues. Je propose déjà quelques idées, liste à compléter. Nous avons cré un doodle afin de recencer les candidats pour ce tournoi. http://www.doodle.com/e64akecdq53arrpr
Méthodes de choix des participants :
- Pouf Pouf (pas terrible)
- Fisrt in First served (pass terrible)
- Classement général (pas prêt, ou à établir)
- Tournoi de sélection (ça serait après le 4/03 car il y a le Day 2 du DS, donc un peu tard)
...
Dans le pire des cas, une fois tous les intérressés identifiés, on met leur petits noms sur les papier et une main innocente tire au sort. Par contre il n'y a pas beaucoup de mains innocentes dans les joueurs de poker !
Je recense les propositions Jeudi AM et on décide Jeudi soir.
A vos propositions.
Bisous
pouf pouf : j'suis pas pas en rush en ce moment
1er servi : suis bien
classement : suis mal
tournoi de sélection : serai abs les 11 et 18/03 !
oh ben c'est compliqué cette affaire (et mal barré pour moi) !
voyons d'abord combien de personnes sont intéressées. Je pense Malcolm qu'il faut laisser jusqu'au 4 mars le Doodle, mais il est certain que pour un 1er tournoi , il faut inscrire le club... GO GO le CPRM (CDPRM je sais toujours toujours pas !!!)
1er servi : suis bien
classement : suis mal
tournoi de sélection : serai abs les 11 et 18/03 !
oh ben c'est compliqué cette affaire (et mal barré pour moi) !
voyons d'abord combien de personnes sont intéressées. Je pense Malcolm qu'il faut laisser jusqu'au 4 mars le Doodle, mais il est certain que pour un 1er tournoi , il faut inscrire le club... GO GO le CPRM (CDPRM je sais toujours toujours pas !!!)
tholop- Messages : 354
Hi,
pas de problème pour laisser le doodle le plus longtemps possible mais dépend de la date limite pour le dépôt de la liste. Si on peut laisser une liste "fictive", ok, sinon, il faut respecter l'organisation du tournoi. On se met à leur place.
On planche sur le sujet...
Bonne semaine à toutes et à tous.
pas de problème pour laisser le doodle le plus longtemps possible mais dépend de la date limite pour le dépôt de la liste. Si on peut laisser une liste "fictive", ok, sinon, il faut respecter l'organisation du tournoi. On se met à leur place.
On planche sur le sujet...
Bonne semaine à toutes et à tous.
Je me suis déinscrit du doodle car je vais participer au tournoi sur deux jours, du coup je libère une place pour les personnes qui travaillent le samedi.
Si vous participez au tournoi sur deux jours, je vous invite à faire comme moi.
Bon week end!
Si vous participez au tournoi sur deux jours, je vous invite à faire comme moi.
Bon week end!
Meriadec- Messages : 256
c cool ca mon meriadec!! ty
bien... moi je me suis désinscrit au tournoi de 2 jours (ma femme travaille le samedi et je garde le petit !) alors j'attends le tirage au sort.... Go Go CPRM...
tholop a écrit:ma femme travaille le samedi et je garde le petit !
je parle bien entendu de mon fils... QUI a pensé un joueur du Cercle ?? Dénoncez vous !
Buenos Dias,
Comme convenu et afin de suivre les prérogatives des organisateurs de ce tournoi nous procéderons, Jeudi 11 Mars prochain, au tirage au sort des cinq futurs heureux gagnants d'une place pour participer au tournoi inaugural du CRPO le 21 Mars. Nous devons déposer la liste dans les meilleurs délais.
Il vous reste donc jusqu'a Mercredi soir pour déposer vos candidatures sur le doodle.
Merci, dans un souci d'équité, à ceux qui sont inscrits sur le tournoi sur deux jours (20 et 21 Mars) de ne pas se positionner également sur ce tournoi inugural.
Nous tirerons au sort, avant le tournoi deep-stack Day1, jeudi prochain.
Nous établirons une liste de 5 joueurs et constituerons également une liste d'attente pour répondre aux éventuels désistements.
on Dimanche à toutes et tous.
Comme convenu et afin de suivre les prérogatives des organisateurs de ce tournoi nous procéderons, Jeudi 11 Mars prochain, au tirage au sort des cinq futurs heureux gagnants d'une place pour participer au tournoi inaugural du CRPO le 21 Mars. Nous devons déposer la liste dans les meilleurs délais.
Il vous reste donc jusqu'a Mercredi soir pour déposer vos candidatures sur le doodle.
Merci, dans un souci d'équité, à ceux qui sont inscrits sur le tournoi sur deux jours (20 et 21 Mars) de ne pas se positionner également sur ce tournoi inugural.
Nous tirerons au sort, avant le tournoi deep-stack Day1, jeudi prochain.
Nous établirons une liste de 5 joueurs et constituerons également une liste d'attente pour répondre aux éventuels désistements.
on Dimanche à toutes et tous.
Pas moi..tholop a écrit:tholop a écrit:ma femme travaille le samedi et je garde le petit !
je parle bien entendu de mon fils... QUI a pensé un joueur du Cercle ?? Dénoncez vous !
Les heureuses gagnantes et heureux gagnants d'une place au CRPO sont :
ZAB
CHOUCROUTE
TRISKOU
SOSULE
CAILLISSON
Liste d'attente :
1- THOLOP
2- HARPAGON
3- TETE SANS PLUME
4- MALCOLM
Bonne nuit.
ZAB
CHOUCROUTE
TRISKOU
SOSULE
CAILLISSON
Liste d'attente :
1- THOLOP
2- HARPAGON
3- TETE SANS PLUME
4- MALCOLM
Bonne nuit.
belle brochette
Soyez fort
Soyez fort
harley35- Messages : 455
Si j'ai bien tout compris thomas serait in..Il faudrait une équipe de 6..
Dernière édition par triskou le Ven 12 Mar - 15:19, édité 1 fois
Confirmation, Tholop est inscrit et nous présentons un septième joueur en remplacement. Je conseille a tête sans poil de se rapprocher de sosule qui semblait hésiter, hier soir. Tête cent plumes pourrait être le sixième si soso se destste. Votre serviteur passerait alors remplaçant.
Cool...
Le CRPO ouvre à 6 joueurs/club pour le MTT (sur leur forum, le nombre de joueurs dépend du nombre de clubs ? )
CPRM POWA !!! (<réf> Triskou <réf>)
Le CRPO ouvre à 6 joueurs/club pour le MTT (sur leur forum, le nombre de joueurs dépend du nombre de clubs ? )
CPRM POWA !!! (<réf> Triskou <réf>)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4